prev. next
Clémence & Vincent

Un long périple en pleine canicule de Juillet pour rejoindre les mariés jusqu’à Albi mais ça en valait la peine.
Nous commençons par les préparatifs dans la bonne humeur, avec témoins et famille, je sentais l’excitation s’installer. À la fin de la matinée l’émotion à pris sa place lors des retrouvailles de Vincent et Clémence au fond du jardin familial.
La célébration a eu lieu dans l’incroyable cathédrale d’Albi, un monument digne de la série Game of Throne. Ça en jette !
Après la messe, direction le lieu de réception où j’ai pour la première fois assisté à une cérémonie des discours, chacun a dit son petit mot puis les mariés se sont dit leur voeux toujours avec beaucoup d’émotions.
Place au champagne et à la fête. Le château de Mauriac est classé monument historique, un cadre idéal pour un mariage d’été. A l’heure du dîner, nous poussons la porte du château et tombons sur des tables dressées en plein air avec un dancefloor au centre, c’était absolument génial avec ce temps !
Merci, je garderai un magnifique souvenir de cette journée 🖤


Pour ce week-end, j’ai été assistée par mon ami et photographe Charles Raymond-Duhamel.

prev. next

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/albanede/public_html/wp-content/viewcache/ea2b6766ed317ef8862c466304681808 on line 5